ASSISTANT ADMINISTRATIF h/f

Offre n° 17511 - Publié le 14/03/2024

Détails de l'offre

Postuler

Description de l'entreprise

L'agence d'emploi et de recrutement JOKER INTERIM recherche pour un de ses clients

UN ASSISTANT ADMINISTRATIF h/f

Description du poste

Au sein d'une entreprise spécialisée dans les portes et portails automatiques, vous serez en charge d'intervenir chez des clients pour la pose de tous types d’installations que proposent l'entreprise (rideau métallique, portes automatiques, portails motorisés...) ;

Vous serez affecté au service administratif

Vos missions :

  • Gestion du standard téléphonique

  • Accueil physique et téléphonique des clients

  • Prise de RDV client

  • Prise de commandes

  • Gestion des interventions des techniciens + élaboration du planning des techniciens

  • Saisie : factures, commandes, devis

PROFIL RECHERCHÉ

Nous recherchons une personne disponible dès que possible et pour une future embauche.

Vous devez maitriser l'outil informatique (traitement de texte, tableur Excel (débutant), application mail...)

Vous devez avoir une bonne élocution et faire preuve de rigueur dans les tâches qui vous seront confiées

Votre polyvalence et votre aisance à vous adapter à différentes missions seront véritablement un atout pour ce poste !

La maitrise du logiciel SAGE serait un +

Vous êtes dynamique et vous avez le sens de l'organisation ?

Vous avez de l'énergie à revendre ?

N'attendez plus, postulez dès maintenant ! Ce job est fait pour vous !

Informations complémentaires :

Horaires : 35h00 / semaine

Lieu : 31200 TOULOUSE (Secteur SESQUIERES)

Rémunération : Selon profil et expériences (débutant = smic horaire)

Description du profil recherché

Nous recherchons une personne disponible dès que possible et pour une future embauche.

Vous devez maitriser l'outil informatique (traitement de texte, tableur Excel (débutant), application mail...)

Vous devez avoir une bonne élocution et faire preuve de rigueur dans les tâches qui vous seront confiées

Votre polyvalence et votre aisance à vous adapter à différentes missions seront véritablement un atout pour ce poste !

La maitrise du logiciel SAGE serait un +

Vous êtes dynamique et vous avez le sens de l'organisation ?

Vous avez de l'énergie à revendre ?

N'attendez plus, postulez dès maintenant ! Ce job est fait pour vous !

Informations complémentaires :

Horaires : 35h00 / semaine

Lieu : 31200 TOULOUSE (Secteur SESQUIERES)

Rémunération : Selon profil et expériences (débutant = smic horaire)

Demander plus d'informations

En résumé

  • CDI
  • Selon profil
  • Toulouse
Postuler

Ma candidature

J'ai déjà un compte : Se connecter

HAUT